top of page

Emotional massage (massage émotionnel)
Massage à visée de bien-être, non médical, non thérapeutique, non sexuel

"Prendre la responsabilité de ses émotions,
C'est oser découvrir le besoin qui se cache derrière."
Isabelle Filliozat


Vous êtes ici chez vous, dans un espace de bienveillance, de liberté et de non-jugement.
Ici commence le processus de transformation, le chemin vers un Soi apaisé et aimé.

Reconnexion à Soi - Confiance et lâcher prise

L'emotional massage aide à libération des émotions et à retrouver apaisement et vitalité pour une expérience du lâcher prise unique.

 

Un savant mélange de techniques de massage du monde (suédois, coréen, californien, ayurvédique...) et de soin énergétique et au delà de la technique, c’est l’intention du praticien par sa qualité de présence qui apporte une profonde détente.

 

L’objectif de l'emotional massage est de permettre le lâcher-prise par le corps dans un cadre sécurisant et bienveillant.

Ce massage intuitif et libérateur vous invite à rompre avec le rythme effréné de votre quotidien, à vous abandonner à la volonté de tout contrôler avec confiance, à prendre conscience de chaque partie de votre corps, à laisser vivre votre corps et vos émotions.

 

Se déconnecter de son ressenti et de ses émotions demande beaucoup d’énergie et génère un état d’épuisement. À l’inverse, accepter ses peurs, sa colère ou sa tristesse, et écouter son ressenti donne de la force.

 

Ainsi, grâce à ce massage, vous habitez pleinement votre corps, vous apprivoisez en douceur vos sensations et vos émotions contenues dans votre mémoire corporelle, en leur permettant de s'exprimer et de se libérer sans jugement. Le corps vous révèle ce que vous ressentez.

 

L'emotional massage est un massage qui ne se décrit pas, mais se vit et se ressent.

Indications : besoin de libération, acceptation et accueil de ses émotions, besoin de se retrouver, besoin de se recentrer sur soi, conscience corporelle, déprime, stress important, difficultés à lâcher prise, fatigue générale

L'emotional massage ne se substitue pas à un suivi psychologique

Durée : 2h30/3h - Tarif : à partir de 160€ cabinet, à partir de 180€ à domicile

Témoignages :

 

"Une vrai expérience, ce massage m'a transformé... L'abandon de soi pour un lâcher prise total, ce qui ne m'arrive jamais habituellement! Réconfort par le massage, bienveillance, douceur et conscience a soi, confiance en soi enfin... je recommande. Quelle découverte et c'est sûr j'ai reçu plus qu'un massage!"

"Pour moi c'était un rendez-vous sensoriel avec mon corps en laissant le mental dans la pièce à côté. Juste ressentir et puis on a une sensation de légèreté comme si on était sur un petit nuage. Je recommande à 100%."

"Je me suis sentie détendue, relaxée, apaisée. Je me suis connectée à moi-même, à mon corps, avec amour et compassion. Jessica est très respectueuse dans le touché, elle est attentionnée et pleine de considération pour la personne qu'elle masse. Et elle le fait en pleine conscience."

"J'ai eu l'impression de voler, de reprendre conscience de mon enveloppe corporelle."


"J'ai eu l'impression de revivre des moments de tendresse, d'être réconfortée, consolée. Je me sens légère."


"Je ressens une profonde détente musculaire et psychique, beaucoup de sérénité. Ce massage est une invitation à regarder ce qu'il y a à l'intérieur, à prendre du temps pour soi."


"Durant tout le massage j'ai été présente à moi, avec l'envie de me (re)donner de l'Amour et d'accepter mes émotions."

La législation française attribue au seul docteur en médecine le droit de diagnostic et de traitement des maladies.
Les conseils proposés s’inscrivent en parfait respect et complémentarité des protocoles thérapeutiques médicaux en cours que le client ne doit pas interrompre sans l’accord de son médecin. Ces conseils sont spécialement adaptés au client, il convient donc de ne pas les conseiller à une autre personne qui pourrait souffrir d’une pathologie dans laquelle ces conseils peuvent être contre indiqués.

bottom of page